UN DIMANCHE A CANCALE ET SES ENVIRONS

Publié le 3 Novembre 2013

 Nous sommes dimanche ! Et dimanche, ça veut dire que je vous emmène quelque part en photo. C'était il y a 3 semaines pour moi, c'est aujourd'hui pour vous. Si le mauvais temps vous oblige à rester enfermés chez vous, pas de panique, voici une fenêtre ouverte sur l'extérieur, le grand air et l'odeur iodée.

Allez, c'est parti pour une balade sur la plage de Cancale (Bretagne, Ile et Vilaine) et les environs de cette petite cité de caractère !

 

 

 

Instagram-4918.JPG

 

 Instagram 4921

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Instagram-4922.JPG

 

 

Instagram-4923.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Instagram-4920.JPG

 

 

 

 Instagram-4925.JPG

 

 

 

 Instagram-4924.JPG

 

 

 

 

 Instagram 4929

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Instagram-4919.JPG

 

 

 Instagram-4946.JPG

 

 

Rédigé par Géraldine

Publié dans #Mes couleurs du monde, #Voyage en Bretagne

Repost0
Commenter cet article
V
<br /> tes photos sont sublimes! qu'est-ce que ça donne envie d'y être!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Violette : Merci ! J'ai, c'est vrai, d'habiter près de plein de sites magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Belles photos, un bon bol d'air iodé ! Merci.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Emma : Mais de rien, avec plaisir ! Dimanche prochain, ce sera balade à Montmartre !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> on vit dans une belle région<br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Gambadou : C'est clair qu'on a de la chance !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli billet. Par ce temps, il vaut mieux une visite virtuelle!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine; <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Philippe : Merci ! Oui, une balade virtuelle à Cancale, c'est bien, surtout quand on habite en Belgique <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien Cancale aussi ! Oh la belle rangée de transats orange !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Anne : Qui sont rouges dans la réalité !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime bien Cancale. <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Valérie : Tu m'étonnes, je ne connaissais que très peu, alors que j'habite pas loin... Mais quand je vais sur la côte, c'est soit chez "Maman", soit une virée à St Malo, je ne pensais jamais à<br /> aller de l'autre côté !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est beau !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Manu : Merci Miss Chaplum <br /> <br /> <br /> <br />