PANAME BREAK

Publié le 9 Décembre 2009

Me voilà à Paname pour quelques jours, jusqu'à dimanche en fait !

                                                        tour eiffel

Mercredi, je rencontre Silvana Bergonzi, attachée de presse chez Michel Lafon. Et par son intermédiaire, j'assiste à la remise d'un prix littéraire au Procope : Le Prix Jean Zay. Le soir, resto avec une copine !
Jeudi, direction La Villette pour une expo que je veux absolument voir et qui se termine bientôt. Le sujet : la police scientifique... qui me fascine.
Le soir, je retrouve ma copine
A girl From Earth pour dîner. Ensemble nous allons tester "La fourmie ailée", cette ancienne librairie reconvertie en restaurant (qui nous aime nous suive ! )
Vendredi, je pense que je vais filer visiter les entrailles de la BNF, Bibliothèque Nationale de France, encore appelée Bibliothèque François Mittérand.
Et puis, je termine le week end chez mon frère. Sans doute irons nous voir vitrines et illuminations de Noël avant de nous assoir dans les fauteuils en velours d'un théâtre.
Programme culturel donc, limite livresque ! A dimanche ! J'espère ramener de Paris quelques sujets prétextes à deux ou trois billets !
En attendant, voici une vidéo et une musique de circonstance !


Rédigé par Géraldine

Publié dans #Les livres - mon blog et moi

Repost0
Commenter cet article
P
<br /> Ne pas oublier le "e" du verbe "asseoir".<br /> ;) <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sacré programme ! Enjoy !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Enjoy !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Stéphie : COntente d'être partie, contente aussi d'être rentrée : épuisée. Dur la vie Parisienne !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> L'expo sur la police scientifique doit être très intéressante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Lilibook : Oui aussi très interactive et amusante !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Profite bien :):):)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Celsmoon : J'en ai bien profité et suis crevée mais contente, j'en ai bien profité !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bon séjour à Paris petite Géraldine ! profite bien et je suis impatiente de lire tes prochains billets. Bisous . mary du Lot<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Mary : Bonjour Mary, me voilà de retour, éreintée par mon programme et effectivement avec du pain du la planche au niveau billet !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli programme! Très chargé et sympa! Très bonne semaine parisienne avec de belles découvertes! <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Mango : Me voilà de retour, épuisée mais ravie de ce programme effectivement bien chargé !<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah le Procope, quel vieux resto ; j'adoore !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Melly : Je ne connaissais pas, c'est vrai que c'est un lieu magique !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Intéressant ça l'expo de la Villette (quand je pense que je ne suis même pas au courant...). A demain donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ AGFE : Pour la Villette, dépêche toi, cette expon s'arrête à la fin de l'année. Pour le A demain, c'était il y a trois jours et c'était bien sympa !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Profite et amuse toi bien. Bon séjour à Paris. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Christine : Me voilà revenue, frigorifiée, mais j'ai bien profité !<br /> <br /> <br />