ALGERIE 5

Publié le 3 Novembre 2009

LE HOGGAR, EFFETS DE SABLE !!!




























































HOGGAR ALGERIEN : DES DUNES !

 






































                                                                                                                                                                             



Le petit point blanc, nos 4X4 qui nous attendent... Notre lieu de bivouac !


Rédigé par Géraldine

Publié dans #Voyages en Afrique

Repost0
Commenter cet article
A
<br /> Le désert cela m'angoisse. J'aurais peur de finir ensevelie sous tout ce sable.<br /> Il en reste néanmoins que tes photos sont très belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Angelica : De mon côté, je suis bien plus à l'aise dans le désert (en étant accompagnée bien sûr), qu'au coeur d'une foule de grande ville !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pfff... trop beau, magnifique ! Les mots me manquent !<br /> Et après ça, il faut que je me dise que c'est bientôt la fin de ma pause déjeuner et qu'il va falloir se remettre au boulot ???!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis allée au fin fond de l'Afrique, mais ai été "privée de désert" cause rebelles. Mais toujours tentée!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Keisha ; c'est pas de chance. Mais le désert est accessible depuis différents pays, tu peux toujours tenter ta chance par ailleurs !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Tout simplement magiques ces photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Katouche : Merci, un de ces 4, je ferai une soirée "Algérie". D'ailleurs, quand est-ce qu'on se revoit ??<br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours aussi beau ton voyage par ces très belles photos. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour, comme c'est beau... :) quelle chance! bises + Clic<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hérisson : J'avoue ! j'ai ne me lasse pas moi même de regarder encore et encore ces photos.<br /> <br /> <br />