UNE BELLE RECOMPENSE !

Publié le 5 Juillet 2009

Un immense merci à Edelwe qui m'a remis un blog d'or, presque un an jour pour jour après ma première récompense interbloguesque ! Cela m'a fait très plaisir et m'a beaucoup touchée. Donc encore merci ! N'hésitez pas à aller sur son blog pour passer un bon moment!

 
                             

Voici le réglement :

- Mettre le blog d'or sur son blog (pour le copier RDV chez Edelwe)
- Mettre un lien vers le blog qui le lui a transmis
- Offrir cette récompense à un ou plusieurs autres blogs
- Informer les destinataires
- Recopier le règlement.

Quant à moi, je le remets avec un immense plaisir (comme quoi c'est aussi bon de donner que de recevoir...ce qui pourrait être une des devises de la blogosphère) à A Girl From Earth, Keisha, Midola, Schlabaya, parce que j'adore leurs blogs, et que j'ai la chance d'avoir fait leur connaissance dans la vraie vie !!!

Rédigé par Géraldine

Publié dans #Quizz - tags et vrac !

Repost0
Commenter cet article
M
C'est une récompense bien agréable pour mon retour de vacances (d'où ma réponse très très tardive !) C'est même une double récompense que je reçois car Catherine de "La cculture se partage" vient également de me l'attribuer. Je n'ai plus qu'à accomplir mon devoir maintenant ! Bonnes vacances à toi Géraldine. Repose-toi bien ! Bisous
Répondre
G
<br /> @ Midola : Et bien, doublement récompensée, c'est que c'est mérité ! Les vacances furent elles bonnes et où ???<br /> <br /> <br />
K
Ah ça c'est une nouvelle! Discutez bien ensemble!
Répondre
K
Merci beaucoup géraldine!Dommage que ce ne soit pas du vrai or, histoire de faire plein de voyages avec les sous...Et, oui, j'espère qu'on se reverra!
Répondre
G
<br /> @ Keisha : De rien...Et surprise, je vais diner avec AGFE vendredi !<br /> <br /> <br />
A
Wow, merci! Très touchée par cette attention!
Répondre
G
<br /> @ AGFE : En +, c'est pas comme un tag, y'a pas grand chose à faire !!!!<br /> <br /> <br />
S
Merci beaucoup pour cette récompense, je ne sais pas si mon petit blog la mérite, mais je suis très touchée !
Répondre
G
<br /> @ Schlabaya : de rien, et psst, y'a pas de petit blog, non mais dis donc !<br /> <br /> <br />