FEMME EN PEINTURE 2

Publié le 4 Juillet 2009

Poursuivons la visite de ma galerie de peintures virtuelle. Aujourd'hui, c'est le tableau intitulé " Femme 2", où j'ai incrusté de vraies (fausses) perles. Il s'agit aussi d'une huile sur toile.

Rédigé par Géraldine

Publié dans #Mes couleurs du monde

Repost0
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette femme... Elle a une posture particulière et il s'en dégage quelque chose...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Fina : Merci, à l'origine, c'est une danseuse de Tango trouvée dans un magazine qui m'a servi de modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi j'aime déjà beaucoup la toile sans les perles .
Répondre
G
<br /> @ Chris : Merci pour le compliment; Il semble que tu aies aussi pas mal de talent à ce que j'ai vu. Bravo !<br /> <br /> <br />
C
Tu peux l'être !
Répondre
G
<br /> @ Calypso : Merci !<br /> <br /> <br />
C
Joli !!
Répondre
G
<br /> @ Calypso : Merci, pour être honnête, je suis d'accord, j'aime bcp cette toile et j'en suis assez fière !<br /> <br /> <br />
A
J'avais déjà dit que tu avais du talent non? Hé ben je confirme! Ca doit donner un autre effet de voir les "vraies perles" sur le tableau en vrai.
Répondre
G
<br /> @ AGFE : Voui, avec les vraies perles et la lumière, quand tu bouges, les perles scintillent !<br /> <br /> <br />
E
Je trouv e que tu as vraiment un coup de crayon remarquable!
Répondre
G
<br /> @ Edelwe : Euh... on dit un coup de pinceaux dans ce cas là ! lol <br /> <br /> <br />
L
tres joli, j'aime beaucoup.A bientot
Répondre
G
<br /> @ Leonarddevinci : Merci, je suis touchée. C'est vrai que je suis assez fière de cette toile !<br /> <br /> <br />