GERALDINE AU PAYS DES BONS VINS

Publié le 16 Mai 2009

A l'heure où vous lirez ces lignes, je serai soit :




En voiture, la même mais avec 4 portes !











 

 

 

 Dans la piscine de la Résidence le Clos des Vignes à Bergerac

 

 

 

 

 

 

 







En train de visiter un château...







                                                                                  Château de Montbazillac. Photo G.Busson








Ou mieux, dans sa cave...







Bouteilles dans la cave du château de Montbazillac. Photo G.Busson





A déguster ceci



















                             Arrosé "modérément" par cela !






















Quoiqu'il en soit, je serai en VACANCES au pays de :











Et comme je suis consciencieuse, je vous ai bien entendu programmé des billets pour chaque jour de cette sainte semaine ! Et bien sûr jamais sans mon livre !

A bientôt

Géraldine











Rédigé par Géraldine

Publié dans #Les livres - mon blog et moi

Repost0
Commenter cet article
T
SUPER !!! je suis vraiment heureuse pour toi !!! continue... à remonter la pente ... et.... à boire.... avec modération !
Répondre
G
<br /> @ Tante Christine : Voui, tout tout doux, car l'amélioration reste fragile !<br /> <br /> <br />
M
Programme de rêve !Profite bien de tes vacances, sans modération ! 
Répondre
G
<br /> @ Mary : Oui chef ! J'ai bien profité et étant donné ce que j'ai ramené dans le coffre de ma voiture, tant en solides<br /> qu'en liquide, je compte bien en profiter encore !<br /> <br /> <br />
M
Coucou ma petite Géraldine !! Chouette programme dis donc !Respirer, rêver, marcher, déguster, bien dormir, écouter...La campagne est tellement apaisante ça te fera du bien !! Plein de bisous à partager avec tes amis !
Répondre
G
<br /> @ Mary : Merci. Ca y'est je suis revenue. Une semaine de lâcher prise où j'ai à peine lu et où je ne me suis pas connectée une seule fois ! Je me sens enfin en phase ascendante !  Pourvu que cela dure !<br /> <br /> <br />
P
Bonnes vacances Géraldine!Du foie gras et du Montbazillac, mon péché mignon : profite bien!
Répondre
G
<br /> @ ¨Pimprenelle : Merci ! J'en ai bien profité et avec ce que j'ai ramené dans le coffre de ma voiture, je vais pouvoir prolonger le plaisir !<br /> <br /> <br />
B
Bonnes vacances Géraldine et bonne lecture !
Répondre
G
<br /> @ Belledenuit : merci ! mardi ou mercredi sera publié mon spectaculaire avis sur "A marée basse !"<br /> <br /> <br />
A
Bonnes vacances, profite en bien mais sans abusez des bons vins
Répondre
G
<br /> @ Angélica : Je n'ai abusé des bons vins que quotidiennement ! C'est raisonnable non ?!!<br /> <br /> <br />
S
Eh bien je te souhaite d'excellentes vacances :) !!C'est une très belle région, profites en bien ! ... et je te souhaite d'avoir du soleil :) .. sinon il reste toujours les caves hi hi !!
Répondre
G
<br /> @ Soie :Merci ! J'ai eu un temps plus que correcte, voire bien sympatique. j'ai même chopé de beaux coups de soleil !<br /> <br /> <br />
V
C'est bon, Géraldine est bien arrivée dans notre résidence. Hier soir, un petit verre de vin de Bergerac.Pour l'instant, il fait beau et cet aprèm, nous allons visiter le coin.Pour ceux qui veulent venir en vacances, on a de la place.
Répondre
G
<br /> @ Virginie : C'est bon, Géraldine et Christine sont bien rentrées sur Rennes et te remercie pour cette super semaine, bonne base pour "résurectionner" <br /> <br /> <br />
D
bon séjour sans trop de vin, plutôt l'ivresse des motsamitiésDenis(des vacances que tu as bien mérité après tes semaines de turbulence)
Répondre
G
<br /> @ Denis : Merci. je suis restée assez raisonnable au niveau du vin et j'ai profité un max du mot VACANCES ! Celles ci m'ont fait un bien fou. je pense que je vais enfin pouvoir commencer à remonter<br /> la pente !<br /> <br /> <br />
L
Quelle chance !!! Mais tu nous nargues là.....;-Dbonnes vacances
Répondre
G
<br /> @ Lilibook : Complètement ! Et je ne te dis même pas ce que j'ai ramené dans mon coffre (solide et liquide mais toujours très comestible !!!)<br /> <br /> <br />
T
BRAVO !!! amuse toi bien... et n'abuse pas de... cela....
Répondre
G
<br /> @ Tante Christine : Merci, j'ai abusé mais raisonnablement. Ces vacances m'ont fait un bien fou. je vais pouvoir commencer à remonter la pente. D'ailleurs, j'ai même chanté dans la voiture<br /> !<br /> <br /> <br />
E
Bonnes vacances dans ce super département qui se trouve être mon département d'où cet avis peu impartial! En tout cas du côté de Monbazillac il y a de magnifiques paysages!
Répondre
G
<br /> @Emilie : Merci ! Tu habites effectivement une région magnifique (où ça exactement ?) . Mais dieu que les routes tournent !!!<br /> <br /> <br />
A
Il y a bien 15 ans maintenant, nous avions passé des vacances là-bas et visité aussi le château de Montbazillac. C'est un bon souvenir.Bonnes vacances!
Répondre
G
<br /> @ Anne : Merci ! A y'est, je suis revenue et ces vacances ont tenu toutes leurs promesses, voire plus !<br /> <br /> <br />
M
Profites-en bien !
Répondre
G
<br /> Moka : Merci ! Objectif atteint et dégustation de bons crus en relative modération, ce qui veut dire raisonnablement !<br /> <br /> <br />
C
bonne vacances a toi , profites bien a te reposer, a lire et decouvrir toutes ces belleschoses, bises
Répondre
G
<br /> @ Canelle : Merci objectif atteint. Je retrouve enfin une "positive attitude" !<br /> <br /> <br />
A
Bonnes vacances! Profites-en bien! (y aura pas à se forcer a priori )
Répondre
G
<br /> @ AGFE : A y'est, je suis revenue ! T'imagine, une 8 jours, un seul livre et zéro connexion à internet ni même sur mon blog. Bonne cure de désintoxe !<br /> <br /> <br />
A
Bonne vacances Géraldine! Profite-en bien et amuse toi! ;o)
Répondre
G
<br /> @ ABeiLLe : Merci. J'ai effectivement exploité un max le terme "vacances" !<br /> <br /> <br />
M
Bonnes vacances, tu le mérites bien !
Répondre
G
<br /> @ Manu : Merci, j'avoue, elles m'ont fait un bien énorme. Je me sens enfin en phase ascendante !<br /> <br /> <br />
F
Je te souhaite de bonnes vacances! Chouette programme! ;)J'adore le Monbazillac. :)
Répondre
G
<br /> @ Finette : Ah oui, le montbazillac est aussi monb pêché mignon depuis l'an dernier !<br /> <br /> <br />
S
Bonnes vacances ! Dis donc, drôlement chouette ton programme, j'en bave d'envie
Répondre
G
<br /> @ Sylire : moi j'en bave encore d'envie. Hum le resto d'hier !!!<br /> <br /> <br />
K
T'es pas sympa! Tu m'as pas emmenée!Allez, profite de tout, foie gras, vin, piscine, soleil, repos ,livres, la vie quoi!
Répondre
G
<br /> @ Keisha : J'ai pas osé te proposer puisqu'il me semble que tu devais TRAVAILLER  à cette période !!!<br /> <br /> <br />
E
Bonnes vacances et bonnes lectures! et je crois qu'on a la même voiture!
Répondre
G
<br /> @ Edelwe : Merci, les vacances furent excellentes et je n'ai presque pas lu et zéro connexion à internet en 8 jours. Je vais bientôt redevenir quelqu'un de normal !!!<br /> <br /> <br />