2009

Publié le 1 Janvier 2009

2009...

Il y a eu ça : 
                                                                      

Il va y avoir encore un peu de ça :

                                                                     

Mais on va arriver à ça :

                                                                                

J'en profite pour souhaiter à tout le monde une excellente année 2009.
Mais surtout pour les blogueurs et blogueuses, de belles découvertes littéraires, du plaisir de lecture et d'écriture sur vos blogs et des millions de visiteurs !!!!

Rédigé par Géraldine

Publié dans #Quizz - tags et vrac !

Repost0
Commenter cet article
H
Bonne année à toi aussi mon eternelle amie du bloc des agents de comptoir de l'APT de PAP en GP en FWI !Plein de bonnes choses, plein de nouveautés, d'etonnements, de surprises, de legumes, d'omegas 3 ...
Répondre
G
<br /> et un petit séjour au soleil pour vous revoir, et te voir calme, tranquille, inactive, juste à couver !<br /> <br /> <br />
C
Géraldine, bonne année 2009 à toi aussi !Plein de bonnes choses, et bien sûr de bonnes lectures et découvertes !
Répondre
G
<br /> Merci, toi de même et longue vie aux blogs<br /> <br /> <br />
F
Merci bonne et heureuse année à toi aussi Géraldine, à bientôt !
Répondre
C
Très bonne année à toi et à ton blog !
Répondre
G
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! A toi de même !<br /> <br /> <br />
P
Très bonne année 2009 à toi Géraldine :-)
Répondre
G
<br /> Merci, à toi aussi bien sûr ! et longue vie à nos blogs !!!<br /> <br /> <br />
D
bonne et heureuse année 2009 et merci d'être venue visité notre blogamtiésdenis et fabienne
Répondre
G
<br /> De rien, un tel titre ne pouvait qu'attirer mon attention.<br /> Bonne année à vous aussi,<br /> <br /> Géraldine<br /> <br /> <br />
L
Merci, bonne année à toi aussi! Je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2009. ^^
Répondre
M
Je sais que je t'ai déjà présenté mes voeux, mais l'occasion est trop belle pour les renouveler ! Alors,  je te souhaite une excellente année en compagnie de ton lapinou ! Plein de bonnes lectures et de belles rencontres !
Répondre
G
<br /> Merci, idem pour toi avec ton Paddy !!! A bientôt !!<br /> <br /> <br />
A
Une très belle année 2009, pleine de chouettes découvertes côté livres (mais pas seulement :)). Tous mes voeux de bonheur! Bizzz
Répondre
K
Belle année 2009 Géraldine !
Répondre
G
<br /> Merci ! A toi aussi Keisha ! Plein de bons bouquins !<br /> <br /> <br />
K
Une très bonne année 2009 à toi Géraldine!  Qu'elle soit remplie de bons moments et de belles lectures!
Répondre
G
<br /> Merci !A toi de même. Plein de bonnes virées à montréal à la recherche de ta matière première !!<br /> <br /> <br />
L
Bonne année 2009 !Encore beaucoup de romans, de fantastiques histoires à voir le jour.On s'voit quand ?
Répondre
G
<br /> Quand tu veux ! je reprends le boulot à mi temps pour un mois demain, car mon état psy est toujours cata... Quand est-ce que tu lances un club de lecture sur OVS ??? Pour l'instant, moi je suis pas<br /> assez fiable pour lancer les sorties, car risque d'annulation.<br /> Sinon, t'es dispo quand ??? T'as fini les 2 livres ???<br /> Quoiqu'il en soit, bonne année, en espérant que tu trouves le taff de tes rêves !!!<br /> <br /> <br />