BLOG ET AUTEUR EN VACANCES !

Publié le 7 Août 2008

Je pars en vacances pour 10 jours. Je reviendrai donc bientôt avec de nouvelles lectures !

Comme je pars sur les côtes Bretonnes, je ne sais si je ressemblerai à ça ...


Ou à ça :


Réponse dans 10 jours !

Rédigé par Géraldine

Publié dans #Quizz - tags et vrac !

Repost0
Commenter cet article
N
Coucou Géraldine,Alors les vacances, était ce la photo du haut ou l'autre, peut être les deux. J'espère quand même que tu as eu beau et que certainement tu dois nous ramener plein de commentaires sur tes lectures de vacances. Bises. Christine
Répondre
C
coucou,comme aujourdhui il pleu je m inquietais pour toi!!!! riresssss bises geraldine bises
Répondre
Z
bisous et bonne fin de vacancesil fait pas chaud la bas....je pense plus tôt a la premier photo tu nous dira ....
Répondre
C
bon et bien ecoute tu peut te trouver dans les deux situations!!!!mais j espere quand même que ce sera la deuxieme malgre tout!!!!bises geraldine et bonnes vacances
Répondre
A
Excellentes vacances, chères Géraldine. Allez-vous faire un tour à Bécherel, la cité bretonne du livre? Moi, j'y ai rencontré un  libraire étonnant qui m'a prouvé par A plus B que le forêt de Brocéliande n'a jamais existé et qui faisait venir la télé ! Bon vent et à bientôt !
Répondre