UN DINER DANS UNE ANCIENNE LIBRAIRIE ?

Publié le 5 Décembre 2009

librairie?


C'est ce qu'on s'est prévu, ma cop' A girl From Earth et moi, le jeudi 10 décembre, et puis on s'est dit, s'il y a quelques blogueurs/lecteurs parisiens (ou autres, mais forcément dans le coin) disponibles ce soir-là et à qui ça dirait de partager notre repas, why not?, et je dirais même plus, avec plaisir!

Le rendez-vous est fixé à 19h30, c'est à Paris dans le 5è arrondissement, pas loin de Notre-Dame, et comme tout est sous réserve de changement de dernière minute, et qu'en plus, selon le nombre de personnes, il faudra peut-être penser à réserver, je propose que les intéressés se manifestent par un commentaire ET par email (
a_girl_from_earth@hotmail.com) afin qu'on se cale tout bien.

Les détails du lieu suivront, en tout cas, pour les curieux, il s'agit d'un restaurant/salon de thé dans une ancienne librairie classée monument historique. Je connaissais pas, le cadre a l'air sympa, le menu aussi, à tester donc!

Au programme, pas de programme! Dîner, convivialité, papotages, à l'impro, juste une opportunité de se retrouver entre blogueurs/lecteurs à l'occasion de mo, passage coup de vent dans la capitale!



Tiens, aujourd'hui, c'est la Ste Géraldine, vous avez le droit de me souhaiter bonne fête !!!

Rédigé par Géraldine

Publié dans #Les livres - mon blog et moi

Repost0
Commenter cet article
M
<br /> Hier soir !!! J'ai vu "le Concert". Je te le recommande vivement ! Une bonne dose de rire et d'émotion pour terminer le dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euh... J'espère que tu accpetes les "Très Bonne Fête" avec beaucoup de retard Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Midola : Oui, j'accepte le tout sans m'attacher au délais !!! A bientôt<br /> PS : Alors, es tu allée au ciné récemment ???<br /> <br /> <br />
A
<br /> Cet endroit a l'air super sympa, je vous souhaite une belle soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La soirée fut très agréable et l'adresse est à garder précieusement !<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est super sympa ce lieu et vraiment original ! Merci pour l'info Géraldine et bonne fête ! <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Florinette ! Merci et la semaine prochaine, je ferai un rapport, heu, un billet sur ce fameux lieu !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle chance, le cadre a l'air vraiment super!<br /> Malheureusement, c'est bien trop loin pour moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Pimprenelle : De quelle région es tu ???<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne fête alors (avec un léger décalage vu l'heure ) et à jeudi!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ agfe : merci ! Mieux vaut tard que jamais et puis t'étais franchement pas très en retard !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Dans ce beau cadre et en si bonne compagnie, la soirée va être certainement très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Marie : Je l'espère, en tous cas tous les ingrédients seront réunis !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne fête, Géraldine! Tu sais bien que j'aurais aimé être avec vous mais que ça m'est impossible pour le moment! Je vous souhaite à l'avance une très belle journée!<br /> A propos, je t'ai taguée pour la chaîne de l'amitié! :) <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Mango : Merci et sans doute aurons nous d'autres occasions de nous rencontrer !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis sure que ce sera un grand moment de partage , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Canelle : EN tout cas, tous les ingrédients seront réunis ! Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Pour moi, ce sera une autre fois, j'espère, hein les filles?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Keisha : Pani pwoblem. S'il y a encore un autre book and the city, je serais bien tenter d'y participer cette fois ci. Si toi aussi, ce sera l'occasion de se revoir !<br /> <br /> <br />