SI VOUS NE SAVEZ PAS QUOI LIRE....

Publié le 18 Août 2010

 Si vous ne savez pas quoi lire et cette période estivale où l'on aime tant flâner dans un transat, je vous propose de vous plonger dans mes 4 premiers polars, parus aux éditions Latournière dans les années 1990. A l'époque, vus leur immense succès, ils sont vite arrivés à épuisement chez les libraires. Mais, bonne nouvelle, les éditions Aléatoires ont racheté les droits et publie à nouveau mais quatre oeuvres, pour mon plus grand bonheur, et j'espère, le vôtre.

Suivez donc les aventures de Roxelane, une jeune globe-trotteur qui met toujours les pieds où il ne faut pas et se trouve parfois face au plus grand danger !

 

 

 

couverture5.jpg

    

 

 Houston, Texas,  pour quelques barils de pétrole

 

 

  

couverture-8.jpg

 

 

 

 

 Miami et ses bas fonds, pour quelques grammes de poudre blanche...

 

       couverture-9.jpg  

 

                                   Le lac St Jean au Québec, pour quelques hectares boisés

 

 

  

 

couverture-10.jpg

 

 

  

New York en pleine tempête, pour quelques millions de dollars

 

 Vous y avez cru, rassurez vous, vous n'êtes pas les seuls... J'ai bien eu mes collègues aujourd'hui !  Je n'ai jamais écrit ces livres, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque !

Non, j'ai tout simplement trouvé sur le blog de Mango, qui l'a elle même trouvé sur le blog de Nicolas Ancion, ce lien super drôle, qui vous donne, de façon aléatoire, un titre, une couverture, le tout avec votre nom !

 

 

Bon, j'espère tout de même qu'un jour, ce sera pour de vrai !!! Faudrait vraiment que je me remette au travail !

Rédigé par Géraldine

Publié dans #Quizz - tags et vrac !

Repost0
Commenter cet article
E
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma production littéraire est prolixe ! prépare la monnaie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je le publie dans la semaine !<br /> <br /> <br /> (à propos, sang pour sang terminé !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Lystig : ah oui, c'est bien sympa tout ces titres différents !!! pour sang pour sang, je t'envoie l'adresse de la suivante la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour, c'est un test qui a beaucoup sur les blogs. C'est vrai que c'est sympa. Maintenant, il n'y a plus qu'à lire les romans qui vont bien. Bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ dasola : oui, et puis avec la rentrée, on ne risque pas d'être à court de tentations !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu asd déjà les titres et les couverture, c'est un bon début....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alex : Ca fait illusion, et on s'y croit déjà, surtout que mes collègues m'ont bien crue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mais j'y ai cru ! surtout que tu nous as dit que tu avais un bébé en cours...au fait tu as réussi à te faire publier ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Thaïs : Promis, la prochaine fois, ce sera pour de vrai... Pour l'instant, pas d'échec car pas de tentative, travail d'écriture très ralenti... A suivre, sans délais précis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'y ai joué... mais pas publié sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Lystig : Pourtant, cela pourrait être le début de la gloire !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On a tous été séduits par ce "jeu". J'adore! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ahhh j'adore ... surtout ton interprétation des livres en fonction d'une ville. Mon coup de coeur : le Lac St-jean :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Kikine : Ah oui, la Canada, comme j'aimerai y refaire un tour !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je l'ai fait aussi mais je ne l'ai pas mis sur mon blog. c'est sympa à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Alinéa : c'est surtout excellent lorsque la couv' correspond au titre, lui même correspondant à quelque chose que tu pourrais écrire.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sympa le concept! Je vais voir ce que ça donne pour moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ AGFE : Alors, qu'est-ce que cela a donné ? Des titres t'ont ils inspirée  et encouragée à prendre la plume ???<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ehéh, beaucoup de bloggueuses se sont mises à écrire ces derniers jours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Pimprenelle : Comme quoi, les vacances font toujours du bien à tout le monde !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tiens, tes "vertiges de l'éternité" ont la même couverture mes "cauchemars des alligators". ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Vanou : Promis, on ne se fait pas de procès pour plagia !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un jour ce sera vrai,ça, j'en suis sûre! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Mango : je compte me remettre au travail en septembre, pour que ce jour tant espérer arrive un jour, sans tomber du ciel bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je n'y ai pas cru... ce p'tit jeu fait le tour des blogs, vraiment amusant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Keisha : C'est pas grave, je te ferai d'autre blagues une fois chez toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sourires... c'est tout le mal que je te  souhaite.... je note malgré tout ces titres<br /> <br /> <br /> bises Geraldine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Canelle : Merci, il faudrait pour cela que je me remette vraiment au travail. Depuis quelques semaines, je suis vraiment plongée à fond dans la lecture...<br /> <br /> <br /> <br />