DOUIRET, Tunisie, en peinture

Publié le 10 Mai 2011

Cela fait longtemps que je n'ai pas que je n'ai pas publié ici une de mes peintures.

Voici le minaret du villageberbère de Douiret, dans les environs de Chenini de Tatatouine dans le Sud Est tunisien.

Un lieu magique visité il y a une quinzaine d'année, dans une atmosphère proche de l'apesanteur. Nous étions un petit groupe, seul, au coucher du soleil. Et notre chauffeur a sorti sa flûte. Magie magie...

 

 

 

 

 

Rédigé par Géraldine

Publié dans #Mes couleurs du monde

Repost0
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Félicitations!!! j'aime beaucoup ton tableau il me fait voyager ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Mary : Merci, ca me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'admire... ce tableau me touche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Lytig : Merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très réussi! J'aime beaucoup le choix des couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Edelwe : merci, les couleurs sont au plus près de ma photo d'origine qui m'a servi de modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle chance tu as Géraldine de savoir peindre comme cela ; je t'envie ! J'aime beaucoup car c'est simple et l'endroit s'y prête à mon avis et les couleurs sont fantastiques. Félicitations.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Anne : je savais, mais je ne sais plus peindre comme cela, en tout cas, je n'en prends plus le temps car les livres et les blogs me prennent tout mon temps libre et solitaire.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est superbe, bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Alinéa : Merci, c'est un de mes tableaux préférés <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Excellent qualité ta photo! On voit bien les détails du tableau. Je suis vraiment fan de tes peintures, en plus maintenant que je les ai vues en vrai, je me rends mieux compte du talent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ AGFE : C'est vrai, tu as eu droit à une visite VIP d'une partie de ma galerie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quand vous publierez votre livre, ne cherchez d'illustrateur pour votre première de couv ...Il faut y croire !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ LV : Merci  Hélas, comme mon livre traite plutôt de la drogue et de la vie ssous terre, je ne pense pas que<br /> cette toile sera adaptée. Faudrait que je peigne un tableaux de dégradés de noirs !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu texture du Minaret !<br /> <br /> <br /> Peindre c'est aussi ressentir et on sent bien ici que tu as été charmé !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Didi : Comme tu dis bien les choses ! Merci, je suis charmée par ce que tu dis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli ...J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises Géraldine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Canelle : Merci <br /> <br /> <br /> <br />