ODYL : ROUGE A LEVRES et PAS D'ACCORD

Publié le 18 Mai 2012

Il y a quelques semaines, je  suis allée à un concert à Rennes. En première partie, il y avait une artiste d'origine rennaise. Nom de scène !  ODYL (Over Dose Your Life).

Et bien mes amis, quelle pêche, quel rock ! Ca déménage !Cette jeune est en plus très douée pour faire retenir son nom... Ce qui est souvent un problème avec les premières parties. On trouve ça bien et en rentrant chez soi, on a déjà oublié le nom de l'artiste. Avec Odyl, aucun risque.
Autre exploit, alors que dans la salle personne ou presque ne la connaissait (à part Papa et d'autres fans du chanteur qui à force de le suivre et de voir Odyl en première partie, sont devenue fans d'Odyl), elle a réussi à nous faire chanter a capela le refrain d'une de ses chansons que nous ne connaissions pas 5 mn plus tôt.

Une boule n'energie à écouter, à suivre, à guetter, qui va faire du bruit, dans le bon sens, avec de la bonne musique !

 

Son EP est disponible pour téléchargement légal sur I.TUnes et la Fnac.

 

Rédigé par Géraldine

Publié dans #musique - chanson

Repost 0
Commenter cet article

yannick 25/05/2012 08:39


Je ne connaissais pas et c'est pas mal du tout. Des textes qui déménagent sur une musique rock agréable. Merci pour l'info

Géraldine 10/06/2012 17:57



@ Yannick : C'était à l'Etage, en avant première du concert d'Ycare. Génial !



Mélopée 19/05/2012 00:04


Géraldine c'est ça que j'aime chez toi, c'est que t'es sur tous les fronts entre le ciné, les livres et la musique. Et ça me donne envie d'en découvrir un peu plus sur tous ces horizons !

Géraldine 20/05/2012 16:34



@ Mélopée ; Merci, je suis touchée par ce que tu me dis. Il est vrai que mes coups de coeur sont multiples car je suis curieuse de tout !