LE PRIX DE L'AMITIE

Publié le 22 Novembre 2009

 

Le Prix de l'Amitié (Merci Edelwe et Midola et Mango !)

Edelwe,  Midola et Mango m'ont très gentillement offert ce prix de l'amitié. Bien entendu, cela fait toujours plaisir et réchauffe le coeur ! J'ai donc l'honneur de reprendre le flambeau.



Il faut que je cite 7 choses que j'aime ou pas. Je vais plutôt dire ce que j'aime...C'est plus positif!

- La lecture (logique!)
- Le cinéma
- Le voyage

- La blogosphère
- Le chocolat et toutes ses variantes
- La mer
- Les cocotiers, palmiers etc... Mais je ne boude pas leurs confrères des pays au climat tempéré, voire continental.


                                                                                                 


                                                                                                                  

A mon tour de le décerner! Comme j'arrive un peu en retard pour cause de panne d'internet, je suppose que tout le monde, plus ou moins, à déjà reçu ce prix. Je tente ma chance tout de même avec :


AGFE

Keisha

Mary

et Marie... Il y a de forte chance qu'elles lisent ce billet, puisque je manque de temps de connexion pour les prévenir. Si elles ont déjà reçu ce prix, je pense qu'elles peuvent les cumuler !!!


Rédigé par Géraldine

Publié dans #Quizz - tags et vrac !

Repost0
Commenter cet article
M
<br /> Merci Géraldine !<br /> J'ai répondu à ce tag il y a quelques temps, mais je te rajouterai sur la liste des tagueuses !   <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi je viens de répondre à ce tag, je trouve ça très sympa ces petits jeux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ SD 49 : Et puis cela fait toujours plaisir de recevoir des marques d'affection et d'appréciation !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Que voilà un prix triplement et amplement mérité, Géraldine!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Sybilline : merci, tu me touches !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Géraldine,<br /> <br /> Nous avions toutes les deux parlé d'une lecture commune de Lady Susan pour janvier et j'ai vu que Pimpi avait le livre dans sa PAL également. Je lui ai donc demander si elle aimerait se joindre à nous et elle est d'accord<br /> <br /> Je cherchais un mail pour m'adresser à vous deux directement par ce biais mais je n'ai pas trouvé (je suis peut-être bigleuse. Si c'est ça, désolée!)<br /> <br /> Enfin, voudrais-tu bien m'en envoyer un pour que nous puissiosn choisir une date qui nous convienne à toutes les trois?<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Bonen soirée et bon courage pour cette nouvelel semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci merci je m'attèle à mon discours aujourd'hui!:)<br /> Flûte, je pensais que tu avais récupéré ta connexion!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ AGFE : Si ça y'est, j'ai récupéré la connexion ce week end... Mais ce billet était déjà programmé et je n'ai pas eu le temps d'y retourner !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour le prix de l'amitié !! cela me fait vraiment plaisir .C'est vrai ,je suis discrète dans mon petit coin, mon blog confidentiel et hop ! un message d'amitié ! je réponds au tag tout de<br /> suite. Bisous et bonne soirée !<br />   "mary happy " !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Mary : De rien, c'est mérité. Ta fidélité me touche vraiment. Et si tu habitais dans ma ville, il y a déjà longtemps que l'on serait allé boire un verre ensemble !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très contente pour toi Continue ton blog est un rayon de soleil<br /> Amicalement Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Anne Marie : Merci pour ton compliment, cela me touche profondément. Comment vas tu ? Quand est-ce qu'on se revoit ???<br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop tard!!! Merci !!!<br /> Et les palmiers sont toujours photogéniques...<br /> Oui, je t'ai déjà dit que je suis allée en polynésie avec "qui tu sais" comme agence, mais pas aux Antilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Keisha : De rien ! Et si un jour tu veux repartir avec qui tu sais, tu me fais signe !<br /> <br /> <br />