HAPPY BIRTHDAY TO ME !

Publié le 25 Mars 2010

http://www.joliecarte.com/images/carte/anniversaire_adulte/jucc82dt.jpgEt voilà, ce qui devait arriver arrive aujourd'hui : un  an de plus que l'année dernière à la même date. Aujourd'hui, je fête mes 38 ans et je compte sur vous pour parvenir à 38 commentaires, faute de souffler des bougies, je lirai vos commentaires !
Bon objectif atteint par ce que je le vaux bien, mais vous pouvez continuer parce que peut-être je le vaux plus

Cette année, pas de grande fête pour célébrer cet événement. Mais dans deux ans... Hum, dans deux ans, ce sera un superbe voyage en Namibie. Cela fait déjà deux ans que je mets de côté pour m'offrir un voyage exceptionnel pour les 40 ans.

Vous serez d'accord avec moi que, comme chaque 1er janvier, un anniversaire est l'occasion de faire un bilan sur l'année écoulée et d'établir des projets pour celle à venir...

Pour ce qui est des projets, cette déco trouvée correspond on ne peut plus à mes souhaits.... Bon, on pourrait toujours ajouter la carte de l'amour... Mais bon, y parait qu'il ne faut pas attendre...
J'espère donc que ma 38ème année m'apportera :

- Le retour complet et définitif de ma santé
- Mon retour à temps complet au travail
- Et enfin, un ENOOOOORME succès de librairie avec mon roman en cours. Comment, vous n'êtes pas au courant ? Alors cliquez
ICI
Pour le reste, que cela continue comme cela au niveau de l'amitié via mon site de sortie OVS. Et que ma vie blogosphérique m'apporte toujours autant de plaisir et de contacts (voire rencontres !) sincères.


D'ailleurs, il est temps que je vous donne des nouvelles de ma santé. Celles et ceux qui me suivent depuis longtemps savent ce que je traverse depuis deux ans. Pour les autres, je les renvoie à ces liens :
Suite AVC et Ma Santé

J'ai donc repris le travail en mi temps thérapeutique en septembre. Je pensais que tout allait bien se passeret que ce mi temps ne serait l'histoire que de deux ou 3 mois.... Que nenni. Certes, le travail ne se passe pas trop mal et je remercie encore mon équipe de travail et mes chefs pour leur soutien, leur compréhension et leur souplesse. Mais c'est dur tout de même. Grosses difficultés de concentrations, troubles de la mémoire et extrême fatigue. Et une rechute sur novembre décembre janvier. Depuis fin décembre, un nouveau traitement me met complètement KO. Je passe donc un temps énorme à dormir, ce qui m'empêche de prévoir pour l'instant reprendre le temps complet. Certes, le moral est bien revenu et c'est tant mieux. La douleur psychique qui était devenue physique a disparu. De même, les 17 kgs pris avec le traitement précédent disparaissent un peu à la fois. Je suis donc en reconstruction psychique et physique (dixit les médecins), ce qui pompent aussi beaucoup d'énergie. Voilà donc de bonnes nouvelles. Mais dommage tout de même qu'on ne puisse pas soigner d'un côté sans détruire d'un autre. Ma fatigue est réellement handicapante et me prends beaucoup de temps Je dors durant la plupart de mon temps libre en journée.... au détriment de la lecture bien entendu. Mais cela avance tout de même dans le bon sens. Au niveau social, histoire d'être couverte, j'ai été reconnue travailleur handicapé et on m'a octroyé une invalidité de 30%, ce qui me permet de toucher une rente. Car de la part de la sécu, c'est fini, je n'ai plus rien, ayant utilisé mon quota de 6 mois de mi temps thérapeutique.

Voilà, tout cela est plutôt positif, je suis sur la bonne pente même s'il me faut encore être patiente ! Mais les objectifs de reprendre un jour le temps complet et surtout l'avancement et le soutient que je reçois dans mon projet édition de roman me portent et me motivent beaucoup. Comme celui de vous satisfaire, de vous distraire ou de vous informer chaque jour ou presque sur ce blog. Merci pour votre fidélité !

je vous embrasse tous,


Géraldine


                                                                   http://www.coffreajouets.com/forum/images/1204104841_anniversaire.jpg

Rédigé par Géraldine

Publié dans #apparté santé

Repost 0
Commenter cet article