HABITER POETIQUEMENT LE MONDE

Publié le 26 Novembre 2012

Aux chanteurs compositeurs, on demande souvent quelle est LA chanson qu'ils auraient aimé écrire

Aux acteurs, c'est à propos du grand rôle de la vie qu'ils n'ont pas eu qu'on les interroge.

Les réalisateurs à cette question, pourraient répondre que le film qu'ils auraient aimé faire, c'est le prochain, le parfait, ou l'impossible.

Juste après.... dans l'échelle artistique.... viennent les blogeuses.... Et pourquoi pas, prenons nous un peu pour ce que nous ne sommes pas, nous ne sommes pas les seules...

 

Si l'on me demandait quel billet j'aurais aimé écrire... Et bien il s'agit d'un billet écrit il y a quelques semaines par L'Irrégulière, blogueuse que j'ai eu la chance de rencontrer cet été. Si j'avais écrit ce billet, j'aurais été on ne peut plus fidèle à moi même, j'aurais enfin trouvé les mots d'une partie de mon intérieur et la trace d'un talent certain.

 

Ce billet s'intitule "Habiter poétiquement le monde". Cliquez dessus pour le lire. Je vous invite à le lire, il est très, très beau.

 

 

 

 

contraste2-copie-2.JPG

 

Rédigé par Géraldine

Publié dans #Les livres - mon blog et moi

Repost0
Commenter cet article
L
<br /> ♥ tu es un amour. Ton billet me fait très très plaisir, je ne pensais pas t'avoir touchée à ce point !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ L'irrégulière : Et si, et plus encore. Souvent aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je connais son blog mais je ne le lis pas régulièrement, je suis... irrégulière . Allez, je vais lire son billet ! Bonne<br /> journée, Géraldine. <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Catherine : j'ai pu constater que tu avais apprécié ta visite chez elle !!!<br /> <br /> <br /> <br />