BALADE ENTRE ST LUNAIRE ET SAINT BRIAC

Publié le 21 Juillet 2011

Du soleil, la mer, le grand air, c'est ce qu'il nous faut tous en ce moment dans ce mois de juillet maussade ! J'ai réussi, lors d'une promenade un vendredi matin, quelques heures avant la pluie, à immortaliser toutes ces beautés. Je les partage avec vous, du soleil, et ce que mes yeux ont vu entre Saint Lunaire et Saint Briac.... Sans s'en rendre compte, sur ce chemin, on passe du 35 au 22...

 

 

La maison de mes rêves.... le jour où je gagne au loto, je propose le double de sa valeur à son propriétaire !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                          La plage des longs champs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Géraldine

Publié dans #Voyage en Bretagne

Repost0
Commenter cet article
J
<br /> <br /> On aurait presque pu se croiser vu qu'on était dans le coin entre le 12 et le 22 ! Tu as eu de la chance d'avoir ce beau soleil pour tes photos parce qu'il avait vite fait de se cacher, le vilain<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Joelle : On devrait créer un blog exprès pour les déplacements de blogueuses, où chacun pourrait afficher : je serais à tel endroit entre telle et telle date, si vous êtes dans le coin et qu'un<br /> café ou plus vous tente, mettez un comm !!!! car bretons que nous sommes, je suis sûre que des blogueuses dont nous fréquentons les blogs ne passent parfois qu'à quelques km de chez nous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour cette balade virtuelle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Angelica : j'en ai encore quelques unes en réserve, suffit de prendre le temps de les publier !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sentier bien familié mais il est vrai, bien agrèable aussi. C'est étonnant de voir les photos d'une autre sur un lieu qu'on a maintes fois photographier, lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Annette : Oui, on se regale toujours autant sur nos côtes, pourvu qu'elles soient un peu bercer de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je croyais qu'elle était en DOM TOM mais sur son FB il est marqué Dubaï<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est drôle tu as repondu à l'autre Sandrine en pensant que c'était moi, mais non c'est une autre que je connais aussi mais qui n'est pas blogueuse et originaire d'Angers c'est drôle ! A propos<br /> connais tu Val bouquine ? elle est à Saint Briac chez ses parents jusqu'à début aout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Sandrine : Effectivement, j'ai cru te répondre à toi à chaque fois, j'étais d'ailleurs étonnée que tu laisses deux comm sur le même billet !!!<br /> <br /> <br /> Non, je ne connais pas Valbouquine, je vais tâcher de trouver son blog et d'y jeter un oeil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Où habite cette fille à l'origine ? On dirait qu'elle habite à l'étranger puisqu'elle parle de vacances en france ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> en Bretagne, comme je l'ai retenu de mes contacts avec mes collègues lors de mes 7 années passées à St-Malo, il fait beau au moins 2 fois par jour!<br /> <br /> <br /> j'adore cette région!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Sandrine : C'est tout à fait ça, il fait beau plusieurs fois par jour, là où dans notre nord, quand il ne fait pas beau, c'est souvent pour la semaine entière !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tres belles photos, et une  bien jolie promenade.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Alinéa : Je ne me lasse pas de ces chemins côtiers bretons !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Cette promenade en bord de mer avec tout ce bleu me ravit !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Didi : Ca fait du bien au moral effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je reviens de la montagne et ton billet me donne envie de vite repartir au bord de la mer ! Je n'ai plus qu'à attendre fin août <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Midola : Là où tu habites, une petite heure de route et t'y voilà, donc un week end, où même un samedi ensoleillé suffit !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe! Trop deg' moi, temps tellement pourrave ici que j'en oublie que j'ai vu la mer let le soleil a semaine dernière! Je vais devoir me replanifier un petit séjour ressourçant! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ AGFE : En bretagne, il y a toujours un facteur chance non négligeable ! Quand tout va bien, on se dit que c'est magnifique ! Et quand il tombe des cordes, on se dit qu'on vivrait bien dans le<br /> sud ou il fait 45° à l'ombre !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mais il y a du soleil en Bretagne !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Lystig : Oui, plusieur fois par jour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> MERCI ! J'adooooore!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @ Sandrine : Je ne me lasse pas de ces chemins côtiers et de cette vue sur la grande bleue, quand tout est bleu bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />