JEU DES TITRES.

Publié le 18 Septembre 2009

Voici un jeu qui a fleuri dans la blogosphère ces derniers temps. Je l'ai vu chez euh... quasiment tout le monde  ! Le principe: il s'agit de donner un titre lu dans l'année en rapport avec chaque proposition


                                      


Décris-toi :  Madeleine

Comment te sens-tu ? Seul contre tous

Décris là où tu vis actuellement : L'auberge rouge

Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu : Dans les bois

Ton moyen de transport préféré : La marche dans le ciel

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : No et moi

Toi et tes amis, vous êtes :  A toi pour toujours

Comment est le temps : De pierre et de cendre

Ton moment préféré de la journée : L'instant où tout à basculé

Qu’est la vie pour toi :  Petits désordres au château

Ta peur :  Les vivants et les ombres

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : mange, prie, aime

Pensée du jour :  Au secour pardon

Comment aimerais-tu mourir?  A marée basse

La condition actuelle de mon âme : Le coeur cousu

Rédigé par Géraldine

Publié dans #Quizz - tags et vrac !

Repost0
Commenter cet article
M
<br /> C'est super sympa ce jeu !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Melaine : C'est vrai qu'il a eu beaucoup de succès sur la blogosphère et qu'à chaque fois, c'est un ravissement amusé de lire les réponses de chacune !<br /> <br /> <br />
C
Dommage que tu n'indiques pas les auteur(e)s de ces livres...
Répondre
M
Ce jeu n'est pas facile ! J'espère que ta reprise se passe bien ! Je pense à toi.
Répondre
G
<br /> @ Manu : Et bien tout dépend tes titres que tu as lu !!!<br /> Concernant ma reprise, elle était en douceur, puisque je suis partie en vacances au bout de  deux semaines. Me voilà de retour, les choses sérieuses reprennent lundi. merci pour tes pensée<br /> !<br /> <br /> <br />
T
Comment ça tu es seule contre tous ?? Et nous alors ??
Répondre
G
<br /> @ Théoma : T'inquiète, je ne vous ai pas oublié. D'ailleurs, de retour de vacances, j'avais hâte de retrouver la blogosphère, même si je m'en suis bien déconnectée pendant une semaine !<br /> <br /> <br />
A
Tu t'en es bien sortie! Je ne me lasse pas de lire les réponses des blogueurs, c'est vraiment intéressant ce qui en ressort!
Répondre
G
<br /> @ AGFE : Oui, je me suis bien sortie de ce jeu là... Par contre, je bloque toujours sur l'ENORME tag que tu m'as envoyé en début de mois me semble t-il !!!<br /> <br /> <br />
M
Ah là là ! Je suis épatée ! De nombreuses bloggueuses, tout comme toi, ont réussi à formuler des réponses très sympa à ce questionnaire. En ce qui me concerne, je serais bien incapable d'y répondre...J'espère que ta reprise continue à bien se passer. Ouf c'est le week-end !Bonne soirée GéraldineMarie
Répondre
G
<br /> @ Marie : Disons qu'il faut avoir lu des livres avec des titres qui correspondent... Après, cela se fait presque tout seul !!!<br /> Pour la reprise, je re reprends lundi, après une semaine de vacances... A suivre donc !<br /> <br /> <br />
K
j'aime bien ton conseil!!!
Répondre
G
<br /> @ Keisha : Oui, moi je suis surtout le premier !!!! Je maaannnnnge !<br /> <br /> <br />