SANTE EN PARTANT...

Publié le 6 Avril 2009

Cette fois, ça y'est, je suis admise dans un clinique qui me semble top cet aprem à 15H. Enfin, quelqu'un a juger que mon état était urgent puisque ma mère les a appelé ce matin. Normalement, il y a une longue liste d'attente et j'ai doublé tout le monde  Je suis vraiment contente, je vais enfin être soigner dans un environnement humain !

J'ai programmé des billets pour les 2 prochaines semaines aussi, vous pouvez revenir souvent par ici, y'aura de quoi lire. A propos  "de quoi lire", j'emmène une partie de ma PAL avec moi  !

J'en profite pour vous remercier toutes et tous pour vos messages de soutient. Même si je n'ai pu y répondre à tous individuellement, ils me sont allés droit au coeur.

Je découvrirais tout vos commentaires avec plaisir à mon retour !

Bises et blogueusement

Géraldine

Rédigé par Géraldine

Publié dans #apparté santé

Repost0
Commenter cet article
M
Ouais, je sais bien, mais comme le dit Tante Christine, il faut passer par là. Le principal, c'est que tu retrouves santé et voix, bien que la voix ... tu n'as pas perdu grand chose, tu es une vraie pipelette !! :))
Répondre
G
<br /> @  messaline : et oui, mais ces derniers temps, j'aai du m'exprimer par feutres et  tableaux valéda, sous peine d'abimer définitivement mes cordes vocales. Et, effectivement, comme je<br /> suis pipelette, ce limiter à une ardoise est une vrai torture, surtout quand tu es dans un environnement où tu dois tout demander et depend de tout le monde pour tout !<br /> <br /> <br />
M
Bon courage et reviens nous en pleine forme, Bisous !
Répondre
G
<br /> @ messaline : merci. je suis sur la bonne voie pour récuperer ma voix. il semble que je pourrais rentrer chez moi la semaine prochaine, ce qui sera bien mieux pour mon moral. Car pour moi, tout<br /> lieu avec réglement limite militaire et où tu dépends de tout le monde pour tout me fait tourner bourrique !<br /> <br /> <br />
K
Contente que ce soit parti dans la bonne direction.  Soigne-toi bien!
Répondre
G
<br /> @Karine : Oui, je suis sur la bonne voie pour retrouver ma voix, même si le chemin est encore long, il y a de l'amélioration <br /> <br /> <br />
E
En espérant te retrouver en pleine forme!
Répondre
G
<br /> @ Edelwe : De passage chez moi, j'ai obtenu mon dimanche. Donc connexion internet, réponse aux au comm, programmation d'autres billets, puis mac do et ciné avant de retourner à la clinique. Là, je<br /> suis sur la bonne voie pour retrouver ma voix. Mon élocution s'éméliore mais mes cordes vocales fatiguent vite donc je n'ai pas encore le droit de redevenir la piplette que je suis tout de suite...<br /> Mais ça ne saurait tarder <br /> <br /> <br />
T
C'est normal que tu te sentes co un lion en cage!... mais il FAUT tenir le coup et ne pas te décourager, même si c'est très dur. Essaye d'avoir un maximum de pensées positives et de ne pas te focaliser sur ce qui ne te convient pas ou t'énerve... laisse toi aller et dis toi que ce n'est pas du temps perdu même si ça paraît long.... ta liberté retrouvée est à ce prix !.COURAGE ! je pense très fort à toi
Répondre
G
<br /> @ Tante christine : Merci de ton soutien. Tu sais, "le laché prise" n'est pas une spécialité familiale ! Bcp de stress à la clinique mais je suis en bonne voie pour retrouver ma voix. L'élocution<br /> revient peu à peu. mais je dois être prudente et ne pas en abuser car mes cordes vocales fatiguent très vite et continuent de s'abimer.<br /> J'ai obtenu mon dimanche et le droit d'avoir mon véhicule à la clinique pour l'utiliser quand j'en ressent le besoin. Là, dimanche, je suis donc passer chez moi pour bénéficier de Ma sacro sainte<br /> connexion internet, pour répondre à mes commentaires, mes mails, reprogrammer des billets pour mon blog qui se casse la figure. Puis mac Do et ciné avec une copine avant de rentrer dans ma chambre<br /> à la campagne <br /> <br /> Bon WE pascale à toute ta famille<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
E
Je ne peux que dire ce que l'on t'a déjà dit: courage, et sourire autant que possible! Et merci pour nous avoir préparé des articles que nous savourerons pendant ton absence... Je viens de lire "Codex" (ton article, pas le livre, Dieu merci, je n'ai pas de tentation infernale grâce à toi) et aime beaucoup, je crois, ton style de "critique/analyse". Je dis "je crois" car tu pourrais me surprendre malgré tout (et moi aussi d'ailleurs, on a tous son péché inavouable en lectures...)Re Bon courage!
Répondre
G
<br /> @edmée : merci pour ton soutient et tes complimentss. C'est bien que tu  précise "je crois" car je  souligne bien qu'il ne s'agit que de mon humble avis et q'il n'est  pas forcément<br /> parole d'évangile !<br /> aujourd'hui, j'ai pu rentrer quelques heures, ce qui m'a permis dee reprogrammer quelques articles !<br /> <br /> <br />
M
Bon courage et reviens nous en forme !
Répondre
G
<br /> @ manu : merci. le traitement commence son effet et l'élocution revient peu à peu. mais il ne faut pas en abuser, les cordes vocales sont encore mises à rudes  épreuves. mais je suis sur le<br /> bon chemin, qui sera encore long !<br /> <br /> <br />
J
J'adore votre carte Leiloona !
Répondre
A
Heureuse pour toi, que tu sois enfin prise en charge.Bises
Répondre
G
<br /> @ anne : merci. et effectivement, le nouveau traitement mis en  place porte ses fruits. Mon  élocution commence à revenir, même si c'est pas encore fini et que mes cordes vocales fatigues<br /> encore trrès vite. mais je suis en bonne voie.<br /> <br /> <br />
L
Bon courage, miss.
Répondre
G
<br /> @ leiloona : merci. Mais l'image de ta carte a été supprimée. j'ai pas pu la voir  bon, sinon, je te rassure, je suis<br /> sur le bon chemin, qui sera encore long certe, mais je suis en bonne voie <br /> <br /> <br />
I
J'espère sincèrement te retrouver en pleine forme sur ton blog.
Répondre
G
<br /> @ isa : merci. je suis en bonne voie, même si le chemin reste long. mais j'ai un peu de liberté, ce qui me permet de rentrer de temps en tmps chez moi pour programmer des billets et rrépondre aux<br /> comm'. donc billet programmé jusqu'au 20//04. je n'aai en fait jamais eu autant d'avance mais aussi peu de visiteurs; on dirait que les visiteurs sentent quand tu n'es pas là !!<br /> <br /> <br />
M
Je Croise fort les doigts pour que cette fois soit la bonne et que tu retrouve la forme ! Bises.
Répondre
G
<br /> @ Midola : Je suis en bonne voie pour retrouver ma voix. le traitement, que l'on m'a donné à petite dose pour l'instant agit déjà. Mon élocution est meilleure et me coûte moins d'effort. mais je ne<br /> dois pas trop parler car mes cordes vocales fatiguent très vite et s'abiment encore. Et ce soir, on augmente les doses du traitement.<br /> Là, je suis libre pour ce dimanche. Donc passage chez moi pour profiter de ma connexion internet, répondre aux comm, programmer d'autres billets, puis Mac do et ciné avec une copine, avant de<br /> rejoindre ma chambre à la campagne . Bon WE de paques à toi, be careful devant les chocolats !<br /> <br /> <br />
M
Bon rétablissement Géraldine! Reviens-nous en pleine forme!
Répondre
G
<br /> @  mango : merci. y' a des progrets côté langage mais le moral baisse, tant je ne supporte pas le double enfermement danss lequel je suis. je ne suis pas censée parler donc dit le strict<br /> minimum et dans une clinique où je peux sortir si je veux, mais en pleine campagne et sans voiture... Ah, comme mon PC et la wifi me manque, là je ne suis que d'une borne internet publique et<br /> pourri....<br /> <br /> <br />
J
Quand tu liras ce message, tu seras revenue ! Je pense à toi et souhaite que cette fois-ci enfin, tu nous reviennes avec de nets progrès....histoire de pouvoir papoter au tel à nouveau
Répondre
G
<br /> @juliette  : merci. les progrets se font un peu sentir, suis bcp moins crispée quaand je dis 3 mots. mais le moral  est plutôt en baisse : je ne supporte pas l'enfermement dans lequel je<br /> suis : ne  pas pouvoir parler et m'exprimer, et une clinique ou certes je suis libre dde sortir  quand je veux. Mais c'est en pleine campagne et je suis sans voiture. un lion n cage privé<br /> de rugissement, voilà ce qque je suis devenue, tout mon contraire. Et puis juste une borne publique internet, borne de merdre, sans même fonction copier/coller. Breff, j'enrage.<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Géraldine,Enfin un peu de chance médicale ?Il était temps que quelque chose soit fait, n'est-ce pas ?Allez du repos, du repos et encore du repos.De gros gros gros poutous pour te tenir compagniebisous
Répondre
G
<br /> @cyril : merci. c'est pas si simple d'être en clinique,  de se sentir en  prison même  si officiellement tu pars quand tu veux, et de  devoir tout dire par écrit sur tableau<br /> véléda, donc le minimum, moi qui suit hbaituée à ma liberté, mon indépendance et ma liberté d'expression, là, j'ai plus grnd chose de tout ça... mais a priori, les médoc que je prends ici<br /> commencent leurs effet, les quelques mots que je prononce le sont au  prix d'un peu  moins d'effort. bonjour aux ovesiens que je connais ! A +<br /> <br /> <br />
V
Allez Gégé, courage. On est de tt coeur avec toi.Bisous
Répondre
G
<br /> @virginie  : merci. j'avoue, c'est dur. Même si je sis censée pouvoir sortir quand je veux, je ressens l'horrible impression d'être enfermée ici pour une  éteernité car en plus en pleine<br /> campagne  sans bagnole, une borne internet pourri, et le fait quee je dois parler le minimum. Autant  dire que je suis dans l'exacte opposé de ma nature  profonde. j'espère une<br /> chose, être libéré assez tôt ppur pouvoir maintenir ma venue cez vous. bises<br /> <br /> <br />
K
Allez géraldine!!! Haut les coeurs!!!Et bonnes lectures aussi
Répondre
T
Quelle bonne nouvelle ! je suis vraiment heureuse que ru sois soignée sérieusement ! a très vite !Je t'embrasse !
Répondre
G
<br /> @ Tant christine. merci, mais c'est tout de même très dur. jai l'impression d'être dans 2^prisons, celle des mots et ressentis que je dois  éviter de prononcer, celle du  lieu, même si je<br /> suis en sortie libre, comme je suis en pleine campagne... C'est horriblement dur. j'ai l'impression d'être un lion en cage privé de rugissement, donc de compréhension.<br /> Bisous et merci pourr ton soutien.<br /> <br /> <br />
S
Repose-toi bien, je te souhaite de guérir très vite, et je pense que tu vas être débordée de commentaires à ton retour ! Bizzzz à très bientôt !
Répondre
G
<br /> @ Schlabaya : Merci. Y'a une borne de connexion pourrit à la clinique qui me permet de répondre à quelques comm'. Et puis, comme j'ai récupéré ma voiture et que je suis en hospitalisation libre, je<br /> peux sortir tous les aprem si je veux et là, j'ai eu le dimanche complet. Je suis donc passer chez moi pour répondre aux comm, et programmer d'autre billet. Cet aprem, je vais au ciné avec une<br /> copine. Et à 18h, retour à la campagne où l'on me donne un traitement qui me met en bonne voie pour récupérer ma voix. Bon dimanche à toi et à bientôt sur OVS !<br /> <br /> <br />
A
Excellente nouvelle! Bon courage, repose-toi bien et bonnes lectures! Ca va en faire des billets à ton retour!
Répondre
L
Cette fois c'est la bonne ! Soignes toi bien ! Bizzzz - Lili
Répondre
C
Bon courage Geraldine , prends bien soin de toi et reviens vite en pleine forme JE T' EMBRASSE
Répondre