MES AUTEURS ET MOI ! (Salon du livre suite et fin !)

Publié le 26 Mars 2009

Ca y'est, j'ai enfin reçu les photos que j'attendais avec impatience. Derniers souvenirs d'une journée de folie et de moments innoubliables ! A vous de juger !

 

 

 

 

 

 

Avec Monsieur Yasmina Khadra !













Avec Madame Benoîte Groult...

 

 

 

 

 

 

 

 

 









Et enfin, avec Monsieur Harlan Coben !






Tiens, Coben, ça rime avec prochaine, comme à l'année prochaine !? Qui vivra verra !
Voilà, c'est vraiment la toute fin de ce que je peux partager avec vous de ce salon 2009 !

Rédigé par Géraldine

Publié dans #Les livres - mon blog et moi

Repost0
Commenter cet article
M
Oh ! Sympas tes photos !
Répondre
G
<br /> @ Mélaine : N'est-ce pas. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre ceux qui hantes nos bibliothèques et étagère, et même nos nuits de leurs histoires !!!<br /> <br /> <br />
S
Oui j'ai vu cela !
Répondre
S
A vrai dire Géraldine, j'ai utilisé ce pseudo ce matin pour laisser un com à une blogueuse qui allait à un salon du livre et j'ai complètement oublié de le changer par la suite mdr !
Répondre
G
<br /> Et bien en tout cas, ça m'a bien fait rire et au début, je me suis demandé qui pouvait bien se cacher derrière ce pseudo, jusqu'à ce que je clicque sur le lien du blog et arrive chez toi<br /> !<br /> <br /> <br />
T
Oui, la classe
Répondre
G
<br /> <br /> @Sylire : N'est-ce pas ! Et tu as vu l'autre classe en bas du billet concernant le bouquin de thierry Cohen. Mon nom sité sur un livre édité chez flammarion !!! Double classe, what else<br /> ?!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
une chose à dire : la classe ;)
Répondre
G
<br /> @ Hildebald : N'est-ce pas ! Au moins de début de la célébrité !<br /> <br /> <br />
L
Jolies photos souvenirs ! Il y a encore peu de temps, j'étais persuadée que Yasmina Khadra était une femme 
Répondre
G
<br /> @ La liseuse : Pour Khadra, t'inquiète, t'es pas le seule. La copine qui m'accompagait, alors qu'on allait faire la queue pour Khadra me dis : elle écrit super bien !J'ai dit à ma cop, une fois qu'on est devant lui, tu lui dis bien bonjour Monsieur. Allez, tu as une heure pour t'entrainer !<br /> <br /> <br />
C
Tes photos sont très belles, très beau souvenir pour toi
Répondre
G
<br /> <br /> @Christine : N'est-ce pas ! Comme ça, quand tu liras le coben, tu pourras penser à moi, enlacée par Harlan en chair et en os !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super chouette ! Je t'envie d'oser tout ça ! Je suis trop timide pour oser demander une photo ou même un autographe
Répondre
G
<br /> @ Manu : Il faut ce dire que ces gens sont des personnes comme les autres. Certes, un peu plus riches, un peu plus célèbre, un peu plus talentueux que d'autres. Mais il ont autant besoin que toi de<br /> dormir et manger, et jure autant quand ils se cognent un doigt de pieds contre un pied de table...<br /> Bon faut dire j'ai souvent foncé, et regretté quand je ne le faisait pas. Qui ne risque rien n'a rien, même si parfois, je suis morte de trouille, j'ay vais quand même !<br /> <br /> <br />
A
J'aime bien tes photos, elles font très naturelles et les auteurs dégagent tous beaucoup de sympathie. Heureusement que eux ne se planquent pas derrière leurs livres.
Répondre
G
<br /> @ AGFE : N'est-ce pas ?! J'aime surtout celle avec Khadra et Coben car un petit instant de complicité a pu s'instauré, even in English ! with Harlan and in Arab in Khadra <br /> <br /> <br />
C
C'est super d'avoir des photos souvenirs comme ça, en plus tu es vachement bien
Répondre
G
<br /> @ Catherine : Heu... j'ai mis les photos que me mettaient le plus en valeur, idem pour l'auteur ! J'a évité celles où je ferme les yeux and co !<br /> <br /> <br />
A
mais c'est que tu es toute jeunette,cachotière!
Répondre
G
<br /> Toute jeunette  Pas tant que ça. 40 - 3<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa ces photos, et comme ça on voit ta bouille ! Bon courage pour le thriller à 4 mains avec Harlan Coben ;-)
Répondre
G
<br /> @ Schlabaya : Pour le thrillers à 4 mains, je vais d'abord attendre qu'il reponde à mon interview <br /> Quand à ma bouille, tu as la version estival en haut à droite de l'écran sur mon blog <br /> <br /> <br />
L
Waw : Harlan Coben !! La classe !
Répondre
G
<br /> @ Liza: tu vois ça tout de même ! Quel chemin parcouru ! Ne reste plus qu'à écrire un thriller à 4 mains avec lui !<br /> <br /> <br />
A
Et bien moi je suis pour les photos groupie!!! Merci Géraldine de les partager avec nous.
Répondre
G
<br /> @ De rien... Le pire, c'est qu'on ne voit pas bien le brushing fait chez le coiffeur 3 jours plus tôt !!<br /> <br /> <br />
K
Géraldine la star du salon !!! Je suis allée sur ton blog de voyages, au fait ...
Répondre
G
<br /> @Keisha : Et oui, star de salon ! Même si je suis consciente du côté dérisoire et vaguement inutile de ce genre de photo, je ne peux m'empêché d'avoir ce côté un peu groupie ! Bon en même<br /> temps, ça ne tue personne et ça fait des souvenirs.<br /> Je me suis connectée exceptionnellement sur mon blog voyage (comme tu peux le voir un peu délaissé) et j'ai effectivement trouvé ton comm. Tiens, le comm de qq'1 que je connais sur ce blog, ça fait<br /> bizarre et plaisir bien sûr !<br /> <br /> <br />
C
Et voilà Géraldine,Les derniers souvenirs de "ton" salon.Quand je pense que tu as failli ne pas y aller...Ca aurait été dommage, tu ne crois pas ?Que de souvenirs rapportés dans tes bagages...bisous
Répondre
G
<br /> @Cyril : Et oui, c'eut été dommage... C'est vrai que qu'en je vois tout ce que j'ai publié sur le salon + tout ce qui ne se publie pas, ça fait un paquet tout de même <br /> <br /> <br />
C
tres bons souvenirs n'est ce pas... bises
Répondre
G
<br /> <br /> @ Canelle : Ah oui, indélébiles ceux là. Même si un jour je perds la mémoire, ils sont "gravés" sur mon blog !!! Bises à toi aussi ! Au fait, as tu fait tes premiers pas sur OVS <br /> <br /> <br /> <br />
C
tres bons souvenirs n'est ce pas... bises
Répondre
F
Waouh, elles sont superbes ces photos, que de beaux souvenirs !!
Répondre
G
<br /> @ Florinette : N'est-ce pas ! Comme elles étaient prises par le portable de la copine qui m'accompagnait, j'ai du attendre de les recevoir... Voilà pourquoi elle ne sont pas avec les autres !<br /> <br /> <br />
L
"Didine", tu reste toujours la même !!!! que de beaux souvenirs..... Alimentes-tu toujours ton blog sur tes voyages ? Biz  - Lili
Répondre
G
<br /> Salut Lili !<br /> Hélas non, depuis novembre, je n'ai pas alimenté mon blog de voyage  Autres motivations et manque de temps<br />  Pour l'instant, je suis à fond sur celui là. Ensuite, quand je serai guérie, je retrouverai sans doute la dynamique<br /> pour reparler de voyage et m'occuper de mon autre blog. Biz<br /> <br /> <br />