EN PASSANT...EN PARTANT

Publié le 26 Février 2009

Chers amis, lecteurs, abonnés, visiteurs de passage...

Dès ce soir, je vais devoir me faire hospitaliser d'urgence pour une durée indéterminée.... je ne sais si j'aurais accès à internet ou pas. J'ai préparé quelques billets d'avance pour ne pas vous laisser sans rien....

Je vous remercie de m'aider à garder mon blog en vie par vos visites, vos multiples commentaires que vous pouvez même laisser sur des billets datant du mois de juillet. D'ailleurs, savez vous ce que publiais en juillet ? Certainement pas ou plus. Bonne raison et bon moment pour combler vos lacunes. N'hésitez pas à bombarder de commentaires, même si je ne peux les modérer de suite ! Ils seront un grand moment de bonheur quand je les trouverais.

Quand à mes amis blogeurs et blogueuses que je visite régulièrement, je risque d'être un moment sans vous rendre visite. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

 

Sincèrement et blogeusement,

Géraldine

Rédigé par Géraldine

Publié dans #apparté santé

Repost0
Commenter cet article
K
Bon courage Géraldine!! 
Répondre
G
<br /> merci, je profite d'une perm du dimanche car aucun exam à l'hosto aujourd'hui pour venir prendre soin de mon blog et de mes lecteurs !<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Géraldine,Je pense bien fort à toi.Guéris nous vite, il y a tant de gens qui pensent à toi. Garde le moral, c'est un grand pas dans le processus de guérison. Ne baisse pas les bras, tu auras toujours des amis pour te booster quand il le faudra.Allez reviens nous régaler de tes billets divers et variés. Tu me fais découvrir un monde littéraire que je ne connais pas et tes compte-rendus cinématographiques me plaisent plus particulièrement.Donc, un effort et reviens nous plus en forme qu'avantbisousCyril
Répondre
G
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
A
Je suis désolée....Prends bien soin de toi.Je t'envois plein de tendresse.
Répondre
G
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
De tout coeur avec toi ma petite Géraldine, j'espère que tout ira mieux pour toi très bientôt. Je pense à toi et t'envoie plein de Bisous. Tu n'es pas seule dans cette nouvelle épreuve.
Répondre
G
<br /> Merci pour tous ces commentaires de soutien. Là, je profite d'une perm de l'hosto (il ne s'y passe rien le dimanche) pour retrouver mon cher ordi et blog. Et à 20, retour à l'hosto.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
I
Je te souhaite très sincèrement d'aller mieux et de retrouver une vie pleine de bonheur. Continue ton blog, car j'adore m'y promener.bon courage à toi
Répondre
G
<br /> Merci, le problème, c'est que les hosto français ne sont pas équipés d'accès wi fi ni de connexion internet...A une époque où les malades ont leur famille éparpillée un peu partout, un mail peut<br /> tellement faire du bien. Là, je profite juste d'une perm de dimanche.<br /> <br /> <br />
L
Je ne savais pas Géraldine (je suis allée lire ton message que tu cites plus haut.) J'espère que tu reviendras vite.
Répondre
G
<br /> <br /> Je profite de ma perm du dimanche où il ne se passe rien à l'hosto pour venir chez ma mère profiter d'une connexion internet et prendre soin de mon blog et trouver avec bonheur tous vos comm. Et<br /> oui, des problèmes de santé, y'en a partout. Des qui durent 2 jours, dès qui vous pourrissent des années complètes. Il faut profiter tant qu'on est sain car on ne sait ce qui peut nous tomber<br /> dessus.<br /> Bises et merci et j'espère à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah la la ça me fout les boules! J'espère que mon message te retrouvera en forme très vite! Tiens bon!Bisous
Répondre
G
<br /> En forme non en perm du dimanche seulement. Ce qui me tue, c'est que mon blog pétaient les scores et que mes efforts sont ruinés. Y'a la wii fi dans n'importe qu'elle mac do de france mais aucun<br /> hosto à un lieu de connexion. Hors, à l'heure actuelle, on ne compte pas le bonheur que cela peut représenter de recevoir un mail de quelqu'un qui est au bout du monde par exemple quand tu es<br /> enfermée à l'hosto...<br /> <br /> <br />
L
Bon courage Géraldine ! En espérant que tout ça soit vite derrière toi.  A très vite.
Répondre
G
<br /> merci. A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
M
J'ai apparemment vu ton billet trop tard mais je pense bien à toi. Heureusement, il me reste les textos pour rattraper mon retard
Répondre
K
Coucou,je viens de lire ton article sur l'AVC et les suites, et merci j'ai beaucoup appris.Tiens bon géraldine, je crois que ce n'est pas un hasard que tu aies démarré ton blog juste à cette période juin 2008, en plus tu as l'air d'être quelqu'un avec plein d'idées et d'énergie pour tenir le blog, alors tous les gens que tu connais par ce moyen là ne vont pas lâcher!!!Dommage de ne pouvoir te rencontrer en vrai, mais c'est partie remise.En attendant, je reste fidèlement et bloguesquement votre. Sois bien soignée .Haut les coeurs!
Répondre
G
<br /> merci bcp pour ce beau commentaire<br /> <br /> <br />
A
Et bien, si je m'attendais à une pareille nouvelle en ouvrant ton billet .. je te souhaite tout le courage possible. Ma soeur a fait un AVC il y a 22 ans (elle a été hémiplégique 1 mois), elle va parfaitement bien, n'a pas fait de rechute, n'est plus sous anti-coagulant, mais j'ai bien vu au jour le jour à quel point c'est difficile d'être atteint de cette manière là lorsque l'on est jeune. J'espère que tu es bien soutenue par ton entourage. Donne nous des petits signes, je vais continuer à passer. Bises.
Répondre
G
<br /> Merci, je termine de valider mes comm et vais essayer de poster un billet de news et quelqus billets "littéraires"... Au fait, ta soeur n'a pas eu cet aspect ESPT par la suite ?<br /> <br /> <br />
M
Je vous souhaite un prompt rétablissement et des jours plus serains pour le reste de l'année 2009. Je me réjouis que ces soucis de santé n'aient pas atteint vos possibilités de bloguer !
Répondre
G
<br /> POur l'instant, hospitalisée, je ne peux, compter que sur cette petite perm du dimanche. les hosto françaosi de snt pas équipée en borne internet pour les patients et encore moins en accès wii fi<br /> <br /> <br />
Y
Bon courage Géraldine, nous pensons tous bien à toi
Répondre
G
<br /> Merci bcp<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br />
Répondre
H
nan mah sils nont pas wifi a lhospital, fais la grève!quoique...déjà quils ne connaissent pas tjs la télé...quoi? je te motive pas là?maaahh tu as tous tes petits livres auprès de toi!ca va t'en faire des articles après!
Répondre
G
<br /> Oui, mais c'est vrai que d'être séparée de mon PC est insupportable. Là, je profite juste d'une perm du dimanche ou il ne se passe rien  l'hosto..<br /> <br /> <br />
V
oui, c t bete de te dire de m'appeler, désolée....En ce moment, je réfléchis pas comme il faudrait...Bon, alors, on est avec toi. Bon rétablissement et surtout courage. Je crois qu'il va falloir que tu programmes un séjour de récup' sur bergerac. bisous et on pense très fort à toi.
Répondre
S
Bon courage Géraldine, tu as tout mon soutien, et j'espère que tu auras internet à l'hôpital. Bizzzzz à très bientôt j'espère.
Répondre
G
<br /> Merci, hélas non, pas d'internet à l'hosto. Juste une perm ce dimanche pour aller chez ma mère car il ne se passe rien à l'hosto le dimanche<br /> <br /> <br />
C
j'espere que ce n'est pas trop grave, je pense tres fort toi , accroches toiplein de gros bisous
Répondre
G
<br /> merci. J'espère être de retour sur la blogosphère le plus vite possible, en tout cas ne pas m'en éloigner trop longtemps<br /> <br /> <br />
V
Bonjour Géraldine,Non, Géraldine, vous ne perdez pas le langage, regardez, lisez vos articles, ils sont d'une tenue exemplaire; vous traversez juste une période d'hypersensibilité à l'expression orale, j'ai la conviction que c'est passager, dû parfois à la timidité, ou à l'envie de dire d'un seul coup toutes les pensées qui vous traversent. Bon rétablissement, <br /> Je pense à vous avec tendresse, Valentina<br />  
Répondre
G
<br /> Merci pour votre soutien. Le pb est un peu plus profond, puisque le tout est lié à l'état de stress Post Traumatique qui vient lui de l'AVC que j'ai fait en janvier 2008. (POur infos, pages sur la<br /> droite intitulée AVC et suites)<br /> <br /> <br />
V
ah merde, c'est quoi ce bug encore? arrete de stresser!!! Appelle-moi si tu veux (meme si en ce moment j'ai pas mal de moral à remonter.....). Pas de pb!!!Bisous et tiens-nous au courant. Appelle-nous pour donner de tes nouvelles si t'as pas de wifi.Ah merde fait chier 2009....
Répondre
G
<br /> Je ne peux pas appeler car parler m'est très pénible et m'épuise. Je pensais avoir vécu le pire avec 2008. Il semble que 2009 soit un cru de merdre aussi.<br /> <br /> <br />
H
Bon courage, je suis de tout coeur avec toi !
Répondre
G
<br /> Merci à à bientôt j'espère...<br /> <br /> <br />
V
Gégé, qu'est-ce qu'il se passe?
Répondre
G
<br /> Il se passe que je suis toujours dans le même état d'ESPT (voir page de droite sur mon blog "avc et suite" et que depuis dimanche, suite à une source de stress supplémentaire, j'ai fait une<br /> nouvelle crise de spasmophilie... Qui m'a rendue bègue; Je suis bègue depuis dimanche, donc ne vais plus oser sortir et m'exprimer en public.<br /> Les médoc que j'ai ne font pas assez d'effet, donc on va passer à une dose supérieure qui ne se fait que sous surveillance médicale.... Bref, je suis au bout du rouleau. Car le langage, c'est le<br /> premier lien social et ne plus l'avoir, c'ets terrible. J'espère juste qu'à l'hosto, y'aura un endroit Wii fi car mon PC devient ma seule façon de m'exprimer...<br /> <br /> <br />
V
Je te soutaite plein plein de courage !!!! Par la pensée, car je suis loin de toi..... dans notre bon vieux Nord...... je serais avec toi !Gros bisousLili
Répondre
G
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
et bien nous serons là! pour faire vivre ton blog et te soutenir dans ce moment difficile, bon courage et pleins de bisous!!!
Répondre
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />