UN DIMANCHE CHAT PUISSANCE 3 !

Publié le 3 Septembre 2017

Hello les chamis !

 

Un agenda chargé pour Aya, Tsingy et Praslin ces derniers temps !

Fin juillet, nous avons fêter l'anniversaire du sauvetage de Praslin ! C'est donc l'occasion de publier quelques photos de lui de l'année dernière !

Cette semaine, Tsingy a fêté ses 3 ans, déjà !

Aya a eu droit à une visite véto pour infection urinaire : le traitement, les bons soins et l'amour de sa Moman ont fait que tout est rentré dans l'ordre.

Praslin a aussi eu droit à sa visite véto pour une griffure dans le coin de l'oeil... Là aussi, traitement, bons soins et l'amour de sa Moman ont fait que tout est rentré dans l'ordre. Mais cette visite a permis de peser Praslin, que j'estimais fièrement à "entre 3 et 4 kg"....  Mais la balance a parlé : 5.2 kg !!!! Praslin étant jeune, la véto a tiré une petite sonnette d'alarme ! Sa courbe de prise de poids a été trop rapide pour son jeune âge. 

Donc on essaye de réduire les doses de croquettes pour le bien d'Aya et Praslin, mais il ne faut pas que cela nuise à Tsingy qui n'est pas bien gros. C'est compliqué !

Allez, place aux photos !

Praslin, l'année dernière !

Praslin, l'année dernière !

Praslin, l'année dernière !

Praslin, l'année dernière !

Praslin, début 2017 !

Praslin, début 2017 !

Aya, l'architecte des cartons !

Aya, l'architecte des cartons !

Aya !

Aya !

Aya !

Aya !

Tsingy !

Tsingy !

Tsingy !

Tsingy !

Tsingy

Tsingy

Les uns les autres, deux par deux !

Les uns les autres, deux par deux !

Les uns les autres deux par deux !

Les uns les autres deux par deux !

Avec Moman, en noir et blanc, so charming !

Avec Moman, en noir et blanc, so charming !

Et cette semaine, j'ai aussi appris une bien triste nouvelle. Seychelles, renommée Muse par son adoptante, est décédée d'une anémie foudroyante. Seychelles était la soeur de Praslin, sauvée également l'an dernier avec une autre cocotte, Mahé, qui se porte bien. R.I.P ma petite Seychelles. Tu n'as pas vécu longtemps, mais avec du confort et de l'amour...

Et cette semaine, j'ai aussi appris une bien triste nouvelle. Seychelles, renommée Muse par son adoptante, est décédée d'une anémie foudroyante. Seychelles était la soeur de Praslin, sauvée également l'an dernier avec une autre cocotte, Mahé, qui se porte bien. R.I.P ma petite Seychelles. Tu n'as pas vécu longtemps, mais avec du confort et de l'amour...

Rédigé par Géraldine

Publié dans #Un monde de chat

Repost0
Commenter cet article
A
Toujours aussi chouettes tes photos, et toujours un coup de coeur spécial pour Aya.:-)
Répondre
K
Comment ça, tu ne pèses pas tes loulous de temps en temps? (tu sais comment faire, même si ce n'est pas si précis qu'au véto, c'est mieux que rien)<br /> Je connais le problème avec la numéro 1 qui ne doit surtout pas maigrir, et le numéro 2 qui ne doit surtout pas grossir;..
Répondre
G
Non, je ne pèse pas mes loulous moi même car... je ne veux pas me peser !!!!
G
Ils sont beaux tes loulous, et Muse aura au moins vécu dans l'amour. Bisous
Répondre