UNE NOUVELLE ANNEE !

Publié le 1 Janvier 2016

UNE NOUVELLE ANNEE !

Je vous souhaite une excellente année 2016 ! Que celle-ci voit vos voeux les plus chers (mais raisonnables tout de même) se réaliser !.

 

Pour ma part, voici mes voeux :

  1. Fin de la guerre en Syrie, en Irak, en Libye... bref, fin de Daesh
  2. Donc... fin des attentats ici ou ailleurs
  3. Que l'attention de tous envers notre belle planète soit plus forte et que la COP 21 ne tombe pas dans l'oubli.
  4. Que chacun se sente concerné par l'autre, qu'il soit son voisin ou un inconnu au bout du monde
  5. Que les personnes qui ne peuvent vivre dans leurs pays trouvent un lieu de paix pour se reconstruire
  6. Que l'abandon des animaux domestiques cessent !
  7. Que mes chats soient en bonne santé
  8. Que ma situation professionnelle ou non professionnelle s'éclaircisse, se décide, se stabilise et me laisse l'esprit libre !
  9. Que mes journées fassent 48 heures (24 pour dormir et 24 pour agir pleinement

 

Et surtout, que vous soyez tous heureux et en bonne santé !

Rédigé par Géraldine

Publié dans #Quizz - tags et vrac !

Repost0
Commenter cet article
D
A mon tour de te souhaiter une très bonne année 2016 et que tous tes souhaits se réalisent.
Répondre
V
très belle année à toi ! que tous ces beaux vœux se réalisent!
Répondre
A
Une Bonne Année à toi aussi.
Répondre
N
Très belle année à toi Géraldine !
Répondre
T
Très belle année à toi Géraldine!
Répondre
L
Bonne année !
Répondre
Y
Bonne année
Répondre
K
J'adore tes voeux!!!!<br /> Gros bisous géraldine, on se verra peut être, non? Mille caresses à tes loulous!
Répondre
S
Au fait, très jolie ta nouvelle bannière !
Répondre
S
Bonne année Géraldine à toi et à tes minous.
Répondre
G
Allons, il y en a des réalisables dans le lot ! Je te souhaite une très belle année Géraldine, pleine de délicatesse et de sérénité.
Répondre
A
De très beaux voeux, tu penses aux autres avant de te souhaiter le meilleur.;-)<br /> Je te souhaite une très belle année 2016 Géraldine. Que l'optimisme, le courage et la force qui te caractérisent restent intact !
Répondre
C
Je te souhaite une bonne et très belle année Géraldine !
Répondre
D
Bonne année!
Répondre
M
Belle année à toi, et à tes chats !!
Répondre
A
Meilleurs voeux, Géraldine !
Répondre
C
Merci Geraldine pour tes voeux <br /> Je souhaite que les choses changent pour cette nouvelle année que je te souhaite bonne !<br /> une bonne santé , de l'amour et de la joie ..<br /> Bises
Répondre
O
Je partage ces voeux, et souhaite qu'ils se réalisent tous. Bonne année Géraldine
Répondre
E
Je te souhaite également le meilleur pour cette année 2016.
Répondre